IntotheNorth-Lawebséried’aventurepourTourismeEeyouIstcheeBaie-James
-
Client
Tourisme Eeyou Istchee Baie-James
-
Services
Stratégie de marque
Identité de marque
Environnement de marque
-
Site Web
Into the North, c’est deux ans de travail et des milliers de kilomètres parcourus, mais c’est surtout une offensive unique - une websérie d’aventure diffusée via un microsite et propulsée à l’aide de plusieurs plateformes numériques. À travers ce concept, on cherche à positionner la région d’Eeyou Istchee Baie-James comme étant une destination touristique accessible et d’intérêt.
Six aventuriers, des étendues sauvages, une nature riche en expériences et en possibilités. L’histoire et la richesse de ce vaste territoire quasi vierge ont permis de développer une marque forte, supportée par du storytelling teinté d’une profonde empreinte humaine.
Six aventuriers, des étendues sauvages, une nature riche en expériences et en possibilités. L’histoire et la richesse de ce vaste territoire quasi vierge ont permis de développer une marque forte, supportée par du storytelling teinté d’une profonde empreinte humaine.
Planifier une diffusion stratégique via divers supports en plusieurs temps. Créer le matériel. Rejoindre la cible.
Recruter les participants. Raconter une histoire. Faire vibrer les gens qui regardent la websérie.
Vivez l'aventure
Développer une offensive numérique pour une campagne à échelle humaine. Faire vibrer les gens au rythme d’une région. Des aurores boréales qui enveloppent le ciel, des activités cries traditionnelles et une étendue de possibilités pour les passionnés des grands espaces.
Développer une offensive numérique pour une campagne à échelle humaine. Faire vibrer les gens au rythme d’une région. Des aurores boréales qui enveloppent le ciel, des activités cries traditionnelles et une étendue de possibilités pour les passionnés des grands espaces.
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
-
LeFLOd'unerégion
-
MaPremièrePrise–LeFilm
-
PlongerdanslacultureavecleRIASQ
-
LanouvelleèredeCantinBeauté
-
LenouveaupositionnementetlarefontevisuelledeSaumonQuébec
-
Embarque-LacampagnedenotoriétépourleComitésectorielmaritime
-
Leprocessus«Culturedemarque»desMauvaisGarçons
-
C'estoùça-LacampagneterritorialedelaRégionL’Islet