LenouveaupositionnementetlarefontevisuelledeSaumonQuébec
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Client
Saumon Québec
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Services
Stratégie de marque
Identité de marque
Environnement de marque
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Site Web
Afin de renouveler l’image, de valoriser la pêche au saumon et d’accompagner les adeptes accomplis et les néophytes dans la découverte de ce sport, nous avons optimisé la signature visuelle et le positionnement de la marque Saumon Québec de façon à mieux communiquer et à cibler un public plus large. Au-delà de l’analyse, nous avons aussi développé une stratégie complète d’activations afin de bien déployer et de faire rayonner la nouvelle identité.
En mettant de l’avant un univers propre aux couleurs qui rappellent celles du saumon, l’idée était de garder un environnement simple et authentique, tout en insistant sur l’accessibilité du sport qu’est la pêche au saumon.
En mettant de l’avant un univers propre aux couleurs qui rappellent celles du saumon, l’idée était de garder un environnement simple et authentique, tout en insistant sur l’accessibilité du sport qu’est la pêche au saumon.
Repenser le magazine Saumon Québec en s’imprégnant de la nouvelle image de marque.
Créer un guide simpliste pour initier les néophytes au sport.
Réfléchir l’activation et prévoir les idées pour mieux créer. Décliner la marque en intégrant une touche historique.
Inspirer les gens avec des histoires réelles.
Diffuser le positionnement «Pêche, nature, émotions».
Assurer une présence de la marque sur différentes plateformes.
Développer une stratégie complète pour une diffusion de la marque sur les réseaux sociaux. Créer du contenu original et assurer une homogénéité globale. Faire vivre des émotions à travers la froideur du numérique.
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