skip to main content
Un café ou deux

LenouveaupositionnementetlarefontevisuelledeSaumonQuébec

  • Client

    Saumon Québec

  • Services

    Stratégie de marque

    Identité de marque

    Environnement de marque

  • Site Web

Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec
Les Mauvais Garçons - Saumon Québec - Gif logos

Afin de renouveler l’image, de valoriser la pêche au saumon et d’accompagner les adeptes accomplis et les néophytes dans la découverte de ce sport, nous avons optimisé la signature visuelle et le positionnement de la marque Saumon Québec de façon à mieux communiquer et à cibler un public plus large. Au-delà de l’analyse, nous avons aussi développé une stratégie complète d’activations afin de bien déployer et de faire rayonner la nouvelle identité.

Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Cartes d'affaires
Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Palette de couleurs
Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Papetrie

En mettant de l’avant un univers propre aux couleurs qui rappellent celles du saumon, l’idée était de garder un environnement simple et authentique, tout en insistant sur l’accessibilité du sport qu’est la pêche au saumon.

  • En mettant de l’avant un univers propre aux couleurs qui rappellent celles du saumon, l’idée était de garder un environnement simple et authentique, tout en insistant sur l’accessibilité du sport qu’est la pêche au saumon.

Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec -La pêche Écoresponsable

Repenser le magazine Saumon Québec en s’imprégnant de la nouvelle image de marque.

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Couverture Magazines
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Pages
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Magazines

Créer un guide simpliste pour initier les néophytes au sport.

Réfléchir l’activation et prévoir les idées pour mieux créer. Décliner la marque en intégrant une touche historique.

  • Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Boite
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Porte-clé
  • Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Déclinés de logos

Inspirer les gens avec des histoires réelles.

Diffuser le positionnement «Pêche, nature, émotions».

Assurer une présence de la marque sur différentes plateformes.

Développer des outils de communication qui respectent la nouvelle image, assurer une présence numérique cohérente et efficace, créer une stratégie de diffusion et assurer une direction artistique constante tout en créant des médias et du contenu qui suivent une ligne directrice.

Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Infolettre
Les Mauvais Garçons - Projet - Saumon Québec - Site web

Développer une stratégie complète pour une diffusion de la marque sur les réseaux sociaux. Créer du contenu original et assurer une homogénéité globale. Faire vivre des émotions à travers la froideur du numérique.

  • Développer une stratégie complète pour une diffusion de la marque sur les réseaux sociaux. Créer du contenu original et assurer une homogénéité globale. Faire vivre des émotions à travers la froideur du numérique.

  • Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

  • Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

Randomize Recommencer
Randomize Recommencer