LanouvelleèredeCantinBeauté
-
Client
Cantin Beauté
-
Services
Stratégie de marque
Identité de marque
Environnement de marque
-
Site Web
À la suite de l’expansion de Cantin Beauté vers Montréal, il était temps pour l’entreprise de s’offrir une nouvelle tête afin de poursuivre sa mission d’inspirer les professionnels de la coiffure et de l’esthétisme. Avant-garde, passion et création sont au cœur du nouveau look de Cantin. En plus de la refonte de l’image de marque, nous avons également retravaillé la marque employeur et l’expérience client afin de redéfinir le rôle du distributeur et de positionner Cantin comme leader dans son industrie.
Rejoindre la masse par une image sobre, mais colorée. Innover dans une industrie en constante évolution. Aller au-delà des standards d’une entreprise bien établie.
Rejoindre la masse par une image sobre, mais colorée. Innover dans une industrie en constante évolution. Aller au-delà des standards d’une entreprise bien établie.
Faire vivre la marque avec l’ensemble de ses outils.
Inspirer l’industrie grâce aux gens derrière Cantin.
Propulser la marque lors des congrès.
Faire ressentir la marque à travers ses communications.
Une autre étape était de moderniser l’ensemble des communications traditionnelles et numériques de la marque, le tout dans une vision d’optimisation globale en lien avec la nouvelle image.
Une autre étape était de moderniser l’ensemble des communications traditionnelles et numériques de la marque, le tout dans une vision d’optimisation globale en lien avec la nouvelle image.
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
-
LeFLOd'unerégion
-
MaPremièrePrise–LeFilm
-
PlongerdanslacultureavecleRIASQ
-
LenouveaupositionnementetlarefontevisuelledeSaumonQuébec
-
Embarque-LacampagnedenotoriétépourleComitésectorielmaritime
-
IntotheNorth-Lawebséried’aventurepourTourismeEeyouIstcheeBaie-James
-
Leprocessus«Culturedemarque»desMauvaisGarçons
-
C'estoùça-LacampagneterritorialedelaRégionL’Islet