Embarque-LacampagnedenotoriétépourleComitésectorielmaritime
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Client
Comité sectoriel de main-d’œuvre de l'industrie maritime (CSMOIM)
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Services
Stratégie de marque
Identité de marque
Environnement de marque
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Site Web
Embarque, l’aventure au quotidien — une campagne de notoriété, de positionnement et de recrutement développée pour le Comité sectoriel de main-d’œuvre de l'industrie maritime (CSMOIM). Une offensive qui met en valeur une industrie peu commune, ses acteurs et toutes les possibilités de carrière qui composent son offre.
Trouver une solution créative à une problématique complexe, développer un axe pertinent et une sous-marque forte, créer l’univers et la stratégie entourant la campagne d'activation, assurer la direction artistique et la production des différents outils de communication, développer une banque de médias dédiés, assurer une diffusion optimale et l’atteinte des objectifs.
Trouver une solution créative à une problématique complexe, développer un axe pertinent et une sous-marque forte, créer l’univers et la stratégie entourant la campagne d'activation, assurer la direction artistique et la production des différents outils de communication, développer une banque de médias dédiés, assurer une diffusion optimale et l’atteinte des objectifs.
Promouvoir les métiers de l’industrie maritime au Québec.
Une industrie, deux grandes catégories de métiers.
Développer une stratégie numérique et générer de l’engagement.
embarque.ca
Miser sur l’aventure au quotidien pour faire découvrir et valoriser les différents métiers offerts. Capter l’attention et informer l’utilisateur. Assurer un support numérique efficace. Faire vivre une expérience immersive à travers des médias percutants. Mettre l’aspect humain de la marque de l’avant. Susciter un engagement et contribuer au recrutement de la relève de l’industrie maritime.
Miser sur l’aventure au quotidien pour faire découvrir et valoriser les différents métiers offerts. Capter l’attention et informer l’utilisateur. Assurer un support numérique efficace. Faire vivre une expérience immersive à travers des médias percutants. Mettre l’aspect humain de la marque de l’avant. Susciter un engagement et contribuer au recrutement de la relève de l’industrie maritime.
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