skip to main content
Un café ou deux

C'estça-LacampagneterritorialedelaRégionL’Islet

  • Client

    MRC L’Islet

  • Services

    Stratégie de marque

    Identité de marque

    Environnement de marque

  • Site Web

Les Mauvais Garçons - Projets - C'est où ça - Région l'Islet
Les Mauvais Garçons - Projets - C'est où ça - Région l'Islet - Logo

Région L’Islet, c’est où ça? - C’est ce qui a guidé le développement de cette campagne territoriale. En mettant de l’avant des caractéristiques propres à la région, nous avons créé un engouement fort et rassembleur. L’idée: faire connaître la région, contrer l’exode rural, attirer de jeunes familles, accompagner les nouveaux arrivants et mettre en valeur une entité unique, regroupant 14 municipalités. Une véritable campagne 360, supportée par une image forte qui s’inspire de l’empreinte du territoire et des personnages colorés qui l’habitent.

Les Mauvais Garçons - Projets - C'est où ça - Région l'Islet - Cartes d'affaires
Les Mauvais Garçons - Projets - C'est où ça - Région l'Islet - Case de téléphone
Les Mauvais Garçons - Projets - C'est où ça - Région l'Islet - Gilet à poche

Sortir des sentiers battus qu’empruntent trop souvent les municipalités et les régions. Aller au-delà de l’environnement corporatif et des marques sans âme. Son identité propre. Ses citoyens, ses entreprises, ses activités et ses attraits particuliers. Bref, les éléments qui forment l’ADN d’une région.

  • Sortir des sentiers battus qu’empruntent trop souvent les municipalités et les régions. Aller au-delà de l’environnement corporatif et des marques sans âme. Son identité propre. Ses citoyens, ses entreprises, ses activités et ses attraits particuliers. Bref, les éléments qui forment l’ADN d’une région.

Les Mauvais Garçons - Projets - C'est où ça - Région l'Islet - Famille

Des supports traditionnels développés de façon marginale.

  • Affichage sauvage C'est où ça - La Région l'Islet

    Agrandir

  • Affichage sauvage C'est où ça - La Région l'Islet

    Agrandir

  • Kiosque C'est où ça - Région L'Islet

    Agrandir

  • Affichage sauvage C'est où ça - La Région l'Islet

    Agrandir

  • Affichage sauvage C'est où ça - La Région l'Islet
  • Affichage sauvage C'est où ça - La Région l'Islet
  • Kiosque C'est où ça - Région L'Islet
  • Affichage sauvage C'est où ça - La Région l'Islet

Soutenir la campagne avec des vidéos qui mettent de l’avant la région, ses attraits et sa géolocalisation.

C’est où ça?

Stratégiquement et visuellement, cette campagne territoriale se devait d’être soutenue par un microsite afin d’exposer le plein potentiel de la région. Des liners qui suscitent l’intérêt, c’est bien, mais le tout doit être exposé de la bonne façon pour bien accompagner les gens dans leur rencontre avec l’univers de Région L’Islet.

Les Mauvais Garçons - Projets - C'est où ça - Région l'Islet - Site weg
Les Mauvais Garçons - Projets - C'est où ça - Région l'Islet - Navigation web
Les Mauvais Garçons - Projets - C'est où ça - Région l'Islet - Site web
Les Mauvais Garçons - Projets - C'est où ça - Région l'Islet - Site web mobile

Bien choisir son contenu et bien l’exposer visuellement tout en créant une navigation intelligente & efficace. Penser chaque information afin de créer un parcours logique pour découvrir si on est du type L’Islet. Être beau, c’est bien, mais lorsqu’on est aussi pertinent, on s’assure d'optimiser l’atteinte de notre objectif.

  • Bien choisir son contenu et bien l’exposer visuellement tout en créant une navigation intelligente & efficace. Penser chaque information afin de créer un parcours logique pour découvrir si on est du type L’Islet. Être beau, c’est bien, mais lorsqu’on est aussi pertinent, on s’assure d'optimiser l’atteinte de notre objectif.

  • Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

  • Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

    Random

Randomize Recommencer
Randomize Recommencer