C'estoùça-LacampagneterritorialedelaRégionL’Islet
-
Client
MRC L’Islet
-
Services
Stratégie de marque
Identité de marque
Environnement de marque
-
Site Web
Région L’Islet, c’est où ça? - C’est ce qui a guidé le développement de cette campagne territoriale. En mettant de l’avant des caractéristiques propres à la région, nous avons créé un engouement fort et rassembleur. L’idée: faire connaître la région, contrer l’exode rural, attirer de jeunes familles, accompagner les nouveaux arrivants et mettre en valeur une entité unique, regroupant 14 municipalités. Une véritable campagne 360, supportée par une image forte qui s’inspire de l’empreinte du territoire et des personnages colorés qui l’habitent.
Sortir des sentiers battus qu’empruntent trop souvent les municipalités et les régions. Aller au-delà de l’environnement corporatif et des marques sans âme. Son identité propre. Ses citoyens, ses entreprises, ses activités et ses attraits particuliers. Bref, les éléments qui forment l’ADN d’une région.
Sortir des sentiers battus qu’empruntent trop souvent les municipalités et les régions. Aller au-delà de l’environnement corporatif et des marques sans âme. Son identité propre. Ses citoyens, ses entreprises, ses activités et ses attraits particuliers. Bref, les éléments qui forment l’ADN d’une région.
Des supports traditionnels développés de façon marginale.
Soutenir la campagne avec des vidéos qui mettent de l’avant la région, ses attraits et sa géolocalisation.
C’est où ça?
Bien choisir son contenu et bien l’exposer visuellement tout en créant une navigation intelligente & efficace. Penser chaque information afin de créer un parcours logique pour découvrir si on est du type L’Islet. Être beau, c’est bien, mais lorsqu’on est aussi pertinent, on s’assure d'optimiser l’atteinte de notre objectif.
Bien choisir son contenu et bien l’exposer visuellement tout en créant une navigation intelligente & efficace. Penser chaque information afin de créer un parcours logique pour découvrir si on est du type L’Islet. Être beau, c’est bien, mais lorsqu’on est aussi pertinent, on s’assure d'optimiser l’atteinte de notre objectif.
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
Random
-
LeFLOd'unerégion
-
MaPremièrePrise–LeFilm
-
PlongerdanslacultureavecleRIASQ
-
LanouvelleèredeCantinBeauté
-
LenouveaupositionnementetlarefontevisuelledeSaumonQuébec
-
Embarque-LacampagnedenotoriétépourleComitésectorielmaritime
-
IntotheNorth-Lawebséried’aventurepourTourismeEeyouIstcheeBaie-James
-
Leprocessus«Culturedemarque»desMauvaisGarçons